Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
3 novembre 2010

J'ai testé le Soin complet hydratant aux quatre roses du Couvent des Minimes

P

Le Couvent des Minimes a lancé il y a peu une gamme de quatre soins pour le visage : "Les soins de la roseraie".

J'ai craqué pour le Soin  complet hydratant, destiné aux peaux normales à mixtes. En plus d'hydrater, cette crème promet de réveiller l'éclat et d'aider à préserver la jeunesse de la peau.

En Belgique, on ne trouve cette marque que chez Ici Paris XL.

P1000135

Mon avis sur le Soin complet hydratant aux quatre roses du Couvent des Minimes :

Les plus :

  • Un emballage mignon et rétro à souhait.
  • Une formulation assez naturelle (pas d'huiles minérales, de parabènes, de colorants synthétiques).
  • Un parfum frais, léger et très naturel de roses.
  • Une texture fondante.
  • Un prix correct : 25,30 € le pot de 50 ml.

Les moins :

  • Présence de dimethicone (en huitième position).
  • Ce soin est un peu riche. Je le conseille plutôt aux peaux normales à sèches.
  • Ce soin n'est pas signalé "non comédogène"... A éviter si vous avez tendance à avoir des points noirs et des boutons.

Ma note : 8/10

Plus d'avis ici.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 285
Publicité
Publicité