Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
8 novembre 2010

Le cahier beauté des paresseuses

Cet été, j'avais mon cahier de vacances. J'ai révisé mes classiques et j'ai pris une longueur d’avance sur mes leçons.

le-cahier-beaute-des-paresseuses

Je vais vous présenter Le cahier beauté des paresseuses.

Vous connaissez certainement ces petits livres qui s’adressent aux paresseuses que nous sommes (le yoga des paresseuses, la célib’attitude des paresseuses, etc.)… Le cahier beauté des paresseuses est le dernier-né de cette collection.

Ce livre au format cahier d’école (en plus épais et plus beau),  développe 30 thèmes indispensables pour être la plus belle. Des conseils faciles à appliquer au quotidien pour réussir l’oeil smoky, être jolie sur les photos, avoir des cheveux de rêve ou encore trouver le parfum de sa vie.

Au fil des pages, on retrouve les dessins humoristiques de Soledad, l’illustratrice des Paresseuses.

4522648333_c7f5b53225_o

A chaque fin de rubrique, un espace est prévu pour coller des photos de coiffures  ou écrire les références de votre après-shampooing qui rend vos cheveux “dignes d’une pub” par exemple.

4523282938_2c441f01c1_o

Le cahier beauté des paresseuses : 8.85 euros (prix chez Club).

Publicité
Commentaires
C
oh c'est trop mimi...
F
Ça me donne envie d'acheter ce livre car j'adore tous les bouquins des Paresseuses.<br /> Bonne soirée.
Visiteurs
Depuis la création 516 249
Publicité
Publicité