Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
6 décembre 2010

J'ai testé le makeup Pure & Natural de Nivea

1290194916

Nivea se lance à l'assaut du naturel

Après les déos et les Labellos, Nivea étend sa ligne Pure & Natural aux gammes Baby, Nivea Body, Nivea Visage et au maquillage. Cette nouvelle ligne se dit sans silicones, colorants, parabènes, sels d'aluminium ni filtres chimiques...

La gamme de maquillage est assez complète et comprend fond de teint, poudre, blush, fards à paupières et rouges à lèvres.

P1000146

P1000140

J'ai testé une ombre à paupières (18 Foggy Grey) et j'ai examiné sa formulation pour vérifier si tout cela est bien "naturel" :

P1000148

Voici les résultats (obtenus via www.laveritesurlescosmetiques.com). Comme vous pouvez le voir ci-dessous, ils sont excellents pour cette ombre à paupières !

     nivea_1    nivea_2      

nivea_3

Mon avis sur l'Eye Shadow Pure & Natural de Nivea :

Les plus :

  • Le packaging épuré.
  • Formulation très "clean".
  • Une gamme de couleurs naturelles qui va à tout le monde.
  • Poudre fine et facile à appliquer.
  • Joli rendu (taupe grisé).
  • Prix très accessible (11 €).

Les moins :

  • La tenue du fard est moyenne (environ 6 heures chez moi), prévoyez une base (pour ma part, j'utilise la Primer Potion d'Urban Decay)...
  • La palette de couleurs pourrait être étendue à des teintes plus fun.

Ma note : 7,5/10. Un bon fard à paupières naturel, agréable à porter, mais dont la tenue doit être boostée.

Prochain test : le rouge à lèvres

Publicité
Commentaires
A
coucou <br /> merci pour cette présentation, je connais leur déo que j'ai acheté mais je n'ai pas encore essayé cette gamme ! en tout cas la couleur que tu as choisi à l'air très classe et jolie
L
Cette couleur est trop belle! Ca me fait envie :-) !
T
J'en ai testé plusieurs, je les adore :p<br /> <br /> C'est vrai que les couleurs ne sont pas fort diversifiées mais elles me plaisent bien :)
G
Malheureusement, la tenue est le gros problème d'une majorité de fards à paupières ! D'où l'utilité des bases :-)
C
c'est vrai que le packaging est jolie je l'ai pas encore vu en rayon la teinte que tu as choisis du fards j'aime mais apres si tu dis que le fards tiens que 6h je vais passez mon chemin...
Visiteurs
Depuis la création 516 235
Publicité
Publicité