Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
9 décembre 2010

Super concours de Noël : trois cadeaux Lush à gagner !

Pour Noël, Lush et Gloss Framboise ont décidé de vous gâter !

Au programme, trois superbes paquets cadeaux remplis de produits Lush à garder pour soi où à offrir :

1er lot : le premier gagnant aura le plaisir de tester le savon Mandarine et le gel douche Grogg (que j'adore !). Valeur : 14,95 €.

3222_chaleur_open_big

2ème lot : ouvrez ce cadeau et découvrez la gelée de douche Whoosh et le savon Snow Globe. Valeur : 11,95 €.

3262_gnomey_open_big

3ème lot : le paquet contient un savon Les Fées Démoniaques et un exfoliant au sucre pour le corps La Fée Sucrée. Valeur 10,95 €.

3363_noelsucre_open_big

Comment jouer ?

Regardez la vidéo ci-dessous et tentez de repérer cinq produits de la collection Frost Fair.

Besoin d'aide ? cliquez ici ou ici.

Envoyez la réponse avant le 16 décembre minuit par mail à elodie@glossframboise.com, en précisant votre prénom et l'initiale de votre nom. A oui, merci d'écrire en objet "Concours Lush".

Bonne chance à tous !

Publicité
Commentaires
C
mail envoyé <br /> merci beaucoup et bonne journée
C
bonjour<br /> mail envoyé , j'aime beaucoup la vidéo <br /> merci pour ce concours<br /> bon dimanche
M
Mail envoyé! Merci pour ce concours très original! J'ai adoré la vidéo!
C
merci pour ce fabuleux concours, je tente ma chance.<br /> Mail envoyé.
C
je vais participer merci pour ce concours je t'envoie l'email de ce pas
Visiteurs
Depuis la création 516 250
Publicité
Publicité