Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
27 décembre 2010

J'ai testé le Bain d'Epice (Gingerbread House) de Lush

gingerbreead

    Bain d'Epice m'a inspiré cette petite photo... !

Quand il neige dehors, je ne rêve que d'une chose : un bon bain chaud, si possible avec de la mousse, beaucoup de mousse !

Connaissant la réputation des pains moussants de Lush, j'ai profité de la très belle collection de Noël pour tester Bain d'Epice, une jolie maisonnette en édition limitée.

3199_bainepice_big

Mon avis sur Bain d'Epice de Lush :

Les plus :

  • La maison est très jolie (j'ai eu du mal à la découper, sniff !).
  • Un quart suffit amplement pour une mousse abondante et douce.
  • Le parfum est gourmand et épicé (mélange de guimauve, d'orange et d'épices).
  • Prix raisonnable : 4,50 € (environ 1 € par bain).
  • Procure un moment de relaxation fort agréable !

Les moins :

  • Il faut trouver une boite pour ranger le reste de la maison.
  • Pensez à ôter le petit bout de bois qui sert de décoration (mais qui n'est pas agréable dans l'eau du bain).

Ma note : 9/10, à ne pas manquer !

Plus d'avis ici.

Publicité
Commentaires
C
très tentant !!!!
A
C'est pas du bois mais de la cannelle MDR x)<br /> Testé ce matin & revue en court d'écriture. J'ai une super astuce pour l'émiétage :)
L
Je l'ai acheté mais pas encore testé...Généralement je garde les parties de pain moussant dans le papier Lush tout bêtement!<br /> J'ai essayé la semaine passée la ballistic mini lush pudding et elle sent hyper bon!
S
Il me tente beaucoup, en même temps j'adore les produits Lush !
M
Ça fait toujours envie en photo les produits Lush, mais j'ai toujours des doutes sur la qualité et sur le côté pratique (comme tu dis, il faut des boites pour ranger les "restes"). Merci pour ton avis en tous cas!
Visiteurs
Depuis la création 516 277
Publicité
Publicité