Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
31 décembre 2010

J'ai testé le Démaquillant essentiel soin des cils d'Esthederm

demaquillant_essentiel_soin_des_cilsDécouragée de perdre chaque jour plusieurs cils lors du démaquillage, j'ai fais ma petite enquête de marché pour trouver une solution à mon problème. Après avoir passé en revue les sérums, huiles et autres remèdes de grand-mère fastidieux, je me suis tout simplement décidée à changer de dmaquillant ! J'en ai choisi un enrichi en vitamine B qui promet de fortifier, protéger et favoriser la croissance des cils.

Mon avis sur le Démaquillant essentiel soin des cils d'Esthederm :

Les plus :

  • Le packaging sobre.
  • La grande douceur du produit.
  • Pas de sensation collante (une première chez moi : toutes les eaux démaquillantes que j'ai testé "collaient" en séchant).
  • Sensation d'apaisement et de fraicheur du contour de l'oeil.
  • Je ne perds plus autant de cils lors du démaquillage (je suis passée d'une moyenne de trois par jour à deux sur une semaine !).

Les moins :

  • Représente un petit investissement (19 € le flacon).
  • Ne convient pas pour le maquillage waterproof.
  • Je n'ai pas remarqué d'effet sur la longueur ou l'épaisseur des cils (après deux semaines d'utilisation).

Ma note : 8/10. Si comme moi, vous perdez trop de cils, ce type de produit peut peut-être vous aider...

Plus d'avis ici.

Publicité
Commentaires
G
Merci ! Je te souhaite également une très belle année 2011 ! :-)
C
bonne et heureuses année 2011 que celle ci soit encore meilleure que la précédente.<br /> Esthederm est une tres bonne marque que j'ai découverte cette année
Visiteurs
Depuis la création 516 249
Publicité
Publicité