Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
3 janvier 2011

En 2011, je ne sors pas sans mon feutre à lèvres !

P22124_865600_XL

Fidelity Agnès B.

S'il y a un seul produit à retenir pour 2011, c'est le feutre à lèvres !

Il y a environ quatre ans, Bourjois avait proposé ce type de produit, qui n'est plus en vente aujourd'hui.

2174489_1370

Bons baisers de Paris Bourjois

Les feutres reviennent en force cette année. J'en ai repéré chez Max Factor, Agnès B. et chez Gemey.

MF_Lipfinity_Lip_Tint_Nice_n_Nude_682x1024_copie

Lipfinity Max Factor

Quand j'étais toute petite, je me suis maquillée avec mon matériel de dessin : craie sur les paupières, peinture à l'eau sur les cils et sur les lèvres. Je vous laisse imaginer le résultat et la tête de ma mère quand elle m'a vue...

Ce printemps, j'ai envie de retrouver mes souvenirs d'enfance, avec des feutres à lèvres pour les grandes ! Leur look "marqueur pour enfants" rend le maquillage des lèvres ludique. Il faut se "colorier" les lèvres !

produit_lipstain2_290x240

Color Sensationnal Gemey

Le plus de ces produits ?

  • Maquillage ludique.
  • Pas d'effet de texture.
  • Léger et frais.
  • Couleur longue tenue.

Les feutres à lèvres, ça vous tente ?

Edit : je viens d'apprendre que Gemey ne vendra pas ses feutres en Belgique ! Dommage, une fois de plus nous sommes privés de chouettes produits...

Publicité
Commentaires
M
c'est le produit qui nous manquait, a nous les filles!!!<br /> j'ai l'impression de retomber en enfance, pareil, quand je me coloriais les lèvres!!<br /> <br /> bon, au début je l'ai fais essayer a ma soeur, j'étais pas trop convaincue mais finalement je le trouve top, <br /> j'ai pris les 2 seul couleurs qu'il y avais dans mon petit carrefour, <br /> lush rose, et shy red : resultat plutôt convaincant!! c'est mes lèvres mais en mieux, le look ultra naturel, ça longue tenue, l'effet bonne mine m'a convaincu!!!<br /> franchement, j'adore!!!! c'est le produit qu'il me fallait!!!<br /> je pense même m'en racheter,dans une tonte plus orangée!<br /> le seul GROS bémol : le prix que je trouve abusé!!
S
j'ai testé le agnes B, et plutot satisfaite! c'est discret et naturel comme maquillage, et tres confortable. Ca colore sans coller ou assecher
A
Je suis très tentée par ceux de Gemey, direction monop pour succomber je crois bien :)
L
Ho j'ai découvert jeudi dernier (je débarque) et je suis plutôt intrigué. Je me laisserai bien tenter.
S
Moi oui je serais curieuse de savoir ce que ça donne sur les lèvres...
Visiteurs
Depuis la création 516 249
Publicité
Publicité