Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
6 janvier 2011

Explosion de féminité avec MAC Stylishly Yours

MAC_Stylish_Yours_Makeup_Collection_8

Pour bien commencer l'année, MAC proposera dès le 8 janvier (date pour la Belgique) une collection aux teintes fraîches, affirmées et féminines. Toutes ces couleurs me donnent envie de printemps !

Voici la collection Stylishly Yours en détails :

m

Mon coup de coeur dans cette collection ? Les rouges à lèvres aux couleurs explosives ! Encore fait-il que j'ose porter ce genre de couleurs...

mac11

Vous allez craquer pour cette (énième) collection de MAC ?

Publicité
Commentaires
A
Mon frère veut m'offrir un cadeau d'anniversaire venant de chez m.a.c... je lui donnerais bien le lien vers ton article.
V
moi aussi j'aurai du mal à craquer.. pour les mêmes raisons que lajulaye. mais peut être qu'on pourrait atténuer les couleurs avec un autre rouge à lèvres du genre de ceux ci: http://www.diouda.fr/rouge-a-levres-lip-stain-iman_beaute_f02254.html..ils sont translucides et devraient calmer un peu le flashy de la chose... dans tous les cas, ces couleurs sont pas les miennes...
S
Je n'oserais pas le RAL orange / corail, le reste pourquoi pas :)
L
Je ne vais absolument pas craquer ^^ Les couleurs ne me plaisent pas forcément, un peu trop flashy pour moi...
Visiteurs
Depuis la création 516 277
Publicité
Publicité