Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
12 janvier 2011

Vous et les cosmétiques bio, les résultats de l'enquête !

cosmetique_maison

En octobre, je vous avais demandé de m'aider en complétant un sondage sur les cosmétiques bio. Je devais réaliser un travail pour le cours de psychologie économique et j'avais choisi le thème "Les cosmétiques bio ont un succès croissant auprès des consommateurs". Ce travail étant maintenant rendu, je vous le mets en lien ici : cosmetiques_bio.

Comme il s'agit avant tout d'un travail scolaire, j'ai retiré les parties plus techniques, qui ne vous intéresseront probablement pas. Le dossier comprend une première partie théorique, qui reprend l'état du marché, les labels, les cibles, etc... La seconde partie est dédiée aux résultats du sondage que vous avez complété.

Si vous comptez reprendre des parties de ce dossier, je vous remercie de citer vos sources :-) !

Encore merci à vous pour votre aide et bonne lecture !

(PS: ce travail n'a aucune prétention scientifique, il se peut qu'il y aie des erreurs dans mes interprétations des documents et des chiffres...)

Publicité
Commentaires
S
ah ben je vais lire ça ! :)
M
Très complet comme dossier, content d'être dans les 14 hommes qui ont répondu à ton sondage ;)
Visiteurs
Depuis la création 516 242
Publicité
Publicité