Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
14 janvier 2011

MAC Wonder Woman, pas si prodigieux que ça...

Wonder_Woman_Posters

Cela fait quelques mois que le bruit cours sur le net. MAC s'est inspiré de Wonder Woman pour une nouvelle collection.

wonder_woman

Les visuels sont enfin disponibles. Je suis assez déçue, sur les photos, les teintes et les packagings me semblent vraiment cheap et kitsch ! Cette collection me fait penser à du maquillage pour petites filles...

Voici un aperçu :

aaa

dfds

vbdgnjhk

macwonderwoman

media_wonderwoman006

media_wonderwoman014

J'attends toutefois de voir la collection "en vrai", mais je ne pense pas du tout craquer !

Et vous, vous adorez ou vous détestez ? Allez-vous adoper le look Wonder Woman ?

Cette collection sera disponible en mars dans les boutiques MAC.

Source images :Temptalia

Publicité
Commentaires
S
Je n'aime pas du tout non plus, on dirait des jouets en plastique lol. Je ne connais pas cette marque mais ça ne me donne pas envie d'en savoir davantage !
J
Moi je trouve que ça donne pas envie d'acheter du tout je me vois mal sortir mon rouge à lèvre au toilettes ça fait trop petite fille<<;
F
Perso, j'aime beaucoup. J'aime quand MAC mets de la fantaisie dans ce qu'ils font. Cela ne doit pas toujours être glamour ou rock. Je mettrais surement la main sur les pigments et les vernis.
S
J'aime pas trop le packaging de la collection !
Visiteurs
Depuis la création 516 266
Publicité
Publicité