Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
17 janvier 2011

Un prince charmant dans mon bain

image001

Pour la Saint Valentin, Lush a sorti quelques produits en édition limitée.

Parmi les savons, les gels douche et les pains moussants, j'ai craqué pour cette petite grenouille super mignonne. Il s'agit d'une ballistic à faire fondre dans le bain. Elle dégage un parfum fleuri très agréable !

18944755_fa3_vf

Désolée les filles, rien ne sert de l'embrasser, aucun prince n'apparaitra !

Le Prince Charmant Ballistic Lush 4,95 €

Publicité
Commentaires
L
Ohhh si le prince charmant n'apparait pas, je ne vais pas l'acheter !! LOL
C
c'est super sympa en tout cas je peux l'attendre longtemps le prince charmant dans mon bain car je n'ai pas de baignoire lol...
S
lol
S
Il est trop mimi ce savon :p
P
Il aurait pu cacher un mini prince charmant dans la grenouille ^^
Visiteurs
Depuis la création 516 250
Publicité
Publicité