Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
19 janvier 2011

L’art des choix à Charleroi

Après vous avoir fait découvrir une charmante petite boutique dédiée aux cosmétos bio à Namur, je vous invite à me suivre à Charleroi. C'est dans une petite rue commerçante que vous trouverez "La Savonnerie - L'art des choix". Cette boutique propose des produits artisanaux pour le bain, ainsi qu'une belle sélection de cosmétiques bio ou non. 

S5000809

Depuis 1993, un couple de passionnés propose un large choix de savons et de sels de bains artisanaux, fabriqués à Loverval.

Les savons, proposés en 52 teintes et parfums, sont créés avec des ingrédients naturels : des huiles végétales (palme, coprah et glycérine), des parfums pour savons et des colorants alimentaires pour une tolérance maximale (les savons sont hypoallergéniques). On retrouve aussi des savons traitants ou sans parfum.

S5000807

On aime :

- La grande variété des savons proposés : il y en a de toutes les couleurs et les parfums sont délicieux !

- Le personnel accueillant.

- La déco de la boutique, qui fait qu’on se sent presque comme chez soi…

- C’est l’endroit idéal pour faire un cadeau ou se faire plaisir !

Les best-sellers de La Savonnerie :

- Les savons artisanaux.

- Le savon d’Alep.

- Les produits de la marque Hei Poa.

Envie d’y faire un tour ?

13-07-1

La Savonnerie se situe dans le centre-ville de Charleroi. Adresse : Rue de Dampremy 34, 6000 Charleroi.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> la savonnerie "l'art des choix" est vraiment super! on trouve de tt est pour tt le monde! il on fait un site internet(tt nouveau!!!) : www.savonnerieartisanale.be Venez vite le découvrir et laissez vos commentaires!!!!
A
je connais ce magasin depuios que je suis toute petite et je l'adore :) !
L
C'st bon à savoir vu que j'habite Charleroi :)
Visiteurs
Depuis la création 516 266
Publicité
Publicité