Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
20 janvier 2011

Gloss Framboise dans le Femmes D'Aujourd'hui !

03_magazine_femmes500

Cette semaine, le magazine belge Femmes D'Aujourd'hui parle du phénomène des blogs beauté. L'article comprend notamment mon témoignage, et mon blog se trouve dans la sélection "coup de coeur" ! (Bienvenue au passage aux lectrices du magazine !)

Je tiens à remercier le magazine et en particulier la journaliste Emilie Sadre pour ce bel article.

Vous pouvez cliquer sur l'article pour l'agrandir :

img166 img167

P.s. : Le blog risque de ne pas être mis à jour avant mercredi prochain. Je dois préparer deux examens, dont un qui me stresse particulièrement ! Au programme dès mon retour : le lait démaquillant, test de crèmes visage et corps et super concours en collaboration avec Léa Nature !

Publicité
Commentaires
G
Merci à tous pour vos gentils commentaires, ça me fait chaud au coeur !
J
Ma soeur, abonnée à F d'A, me "passe" ce magazine ..... et j'ai découvert votre blog : très chouette .... Je l'ai mis dans mes favoris !
C
Oh c'est chouette j'y suis aussi :) !
M
félicitation, c'est une belle promotion pour toi et ça prouve que ton envie d'écrire plait :)
S
Ha ben moi aussi j'y suis !!!!! ^^ je savais pas du tout.<br /> Bon courage pour les exams.
Visiteurs
Depuis la création 516 249
Publicité
Publicité