Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
2 février 2011

J'ai testé la Crème de Corps fouettée de Kiehl's

kiehls_copie

Quand le froid mord ma peau, je recherche des soins doudous, à la fois ultra-nourrissants et réconfortants. J'ai testé un soin (dont je vous avais parlé ici) inspiré d'un best-seller de Kiehl's, la Crème de Corps, en version gourmande...

P1000174

Aperçu de la texture...

Mon avis sur la Crème de Corps fouettée au lait de soja et au miel de Kiehl's :

Les plus :

  • Sa texture aérienne, ultra-gourmande et crémeuse à la fois.
  • Le parfum sucré de vanille, de miel et de coco.
  • Pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras.
  • La peau est bien nourrie et elle est douce.

Les moins :

  • La marque promet une hydratation de 24h, mais par ce temps deux applications par jour sont nécessaires.
  • L'odeur un peu trop tenace sur la peau (j'évite d'en mettre le matin pour ne pas que ça se mélange avec mon parfum), voire écoeurante à la longue.
  • Le prix : 42 € les 250 ml, c'est du luxe !

Ma note : 7/10. Un soin luxueux destiné aux gourmandes qui ne se lassent pas des douceurs.

Publicité
Commentaires
L
Hâte de l'essayer :) super article!
Q
Superbe texture en effet
L
hum la texture est fabuleuse ^^
Visiteurs
Depuis la création 516 277
Publicité
Publicité