Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
15 février 2011

J'ai testé l'Ultimate Strength Hand Salve de Kiehl's

P1000247

Après deux semaines de test, il est temps que je vous donne mon avis sur la crème pour les mains de Kiehl's. J'avais reçu cet échantillon (de 30 ml, soit près de la moitié de la contenance du produit en boutique !) en allant visiter la boutique d'Anvers.

P1000251

Aperçu de la texture

Mon avis sur l'Ultimate Strength Hand Salve de Kiehl's :

Les plus :

  • Texture légère et non grasse.
  • Parfum très léger de menthol.
  • Pénètre immédiatement et ne colle pas.
  • Très bonne hydratation.
  • Existe en 75 ml ou en 150 ml.

Les moins :

  • Le capuchon dévissable (sur la version d'essai) n'est pas une bonne idée : il tombe une fois sur deux.
  • Je ne pense pas que ce soin puisse réparer les mains les plus sèches, comme indiqué sur le tube...
  • Les points de vente sont limités.
  • Comme souvent chez Kiehl's, le prix : 17 € pour 75 ml, 26 € pour 150 ml.

Ma note : 6,5/10. Une bonne petite crème, sans plus...

Plus d'avis ici.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 285
Publicité
Publicité