Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
23 février 2011

La fin des taches avec Nivea Black & white ?

Nivea_Deo_Black_and_White__1_

Est-ce qu'il vous est déjà arrivé de devoir vous débarrasser d'un t-shirt ou d'un chemisier clair à cause de vilaines traces de déo ? Chez moi, c'est systématique. Après 10 lavages, les taches s'installent. 

J'ai tenté l'astuce de grand-mère consistant à imbiber la tache de vinaigre avant le passage en machine. Le résultat n'est pas très concluant. Alors, plutôt que d'essayer vainement d'effacer ces traces pas très glamours, je compte éviter leur apparition. C'est le déodorant qui est l'origine du problème. J'en ai testé beaucoup (Sanex, Dove, Rexona, Nivea, etc.) et ils ont tous le même "résultat".

82240

Dernièrement, Nivea a sorti un déo qui limite les traces blanches sur les vêtements foncés, mais aussi les traces jaunâtres sur les vêtements clairs. Ils ont développé une gamme de déodorants pour hommes et femmes (Nivea Invisible Black & White) avec l'aide d'experts du textile. Les substances anti-transpirantes qui provoquent la coloration ne peuvent plus adhérer aux fibres.

Toutes ces promesses sont bien tentantes ! Reste à voir si ça fonctionne...

Vu son petit prix (environ 3.50 €), je compte bien l'essayer ! Et vous, vous avez ce souci avec votre déodorant ? Vous avez déjà testé cette nouveauté ?

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien en général cette marque alors je serais tentée de te dire oui y'a des chances pour que je le teste
C
L'été surtout il m'arrive ce soucis sur mes débardeurs .<br /> J'essayerais ce déo c'est sur .
C
Moi je l'ai depuis plus d'un mois maintenant !<br /> Je n'ai pas constaté de traces (il y a toujours celles lorsque tu enfiles un t-shirt noir qui s'effacent en frottant le tissu) !<br /> <br /> Il sent tres bon en plus !!
B
Je trouve le principe bien, et le packaging attrayant !<br /> Moi j'utilise ça : le Pure Invisible<br /> <br /> http://www.fr.nivea.ch/produits/deodorant/pure-invisible/Spray-Pure-Invisible<br /> <br /> Et je n'ai aucun problème de taches avec :)<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 516 250
Publicité
Publicité