Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
28 février 2011

J'ai testé le Baume Secours d'Embryolisse

 P1000258

Il y a quelque temps, j'ai reçu un petit baume Embryolisse composé de quatre beurres végétaux (coton, abricot, karité et amande). Je l'ai testé durant un mois pour vous donner mes impressions...

P1000255

Mon avis sur le Baume Secours d'Embryolisse :

Les plus :

  • On peut l'utiliser sur le visage et le corps.
  • Nourrit bien les lèvres.
  • Répare le nez abimé en cas de rhume.
  • Hydrate les cuticules.
  • Pas trop gras.
  • Compo plutôt clean (beurres végétaux).
  • Grâce à son petit format, je peux l'emporter partout !

Les moins :

  • Pas très hygiénique.
  • Périmé après 3 mois.
  • Un peu cher pour la contenance (9,50 €/15ml).

Ma note : 7,5/10. Un soin pratique et plutôt sympa. Mais je le trouve un peu trop cher (pour moi, ce produit devrait coûter environ 6 €).

Plus d'avis ici.

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Ana, <br /> <br /> <br /> <br /> On ne Ana trouve pas en Belgique, il faut se la procurer en France... Bonne visite !
A
Salut! <br /> <br /> (je parcours ton blog...) et concernant les produits de la marque Embryolisse, je serai curieuse de savoir où tu l'as trouvé, à Bruxelles? (j'adore cette marque, mais je dois les commander sur internet, et les faire livrer dans ma famille en France....) <br /> <br /> merci! ;)
Visiteurs
Depuis la création 516 147
Publicité
Publicité