Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
7 mars 2011

J'ai testé Elusanes Vitalité de Naturactive

Fluide_Elusanes_Vitalit_

Entre les études, le stage, les travaux et les longs trajets, je n'ai plus une minute à moi ! Ajoutons à cela un hiver rude et un  manque de lumière et j'hérite d'une fatigue continue associée à un rhume multirécidiviste.

gelee_royale_1_

Etant "anti-médicaments", je me soigne généralement par l'alimentation (hormis les cas plus grave, bien entendu). Malgré une dose massive de fruits et de légumes, rien n'y a fait. En attendant de profiter de quelques jours de vacances pour me reposer, j'ai testé un complément alimentaire "Vitalité" à base de ginseng, de gelée royale et de propolis. Après une cure de 15 jours, je vous livre les résultats.

Mon avis sur Elusanes Vitalité de Naturactive :

Les plus :

  • La Présentation est très pratique (unidoses), le produit est facile à transporter.
  • Le produit a bon goût (ça se rapproche de la citronnade).
  • Après seulement trois jours, mon rhume s'est dissipé et je me sentais un peu moins fatiguée.
  • La cure ne doit durer que 15 jours.
  • Le prix raisonnable (12 €).

Les moins :

  • Les petits sachets sont difficiles à ouvrir. Il faut se munir d'une paire de ciseaux.  
  • Ne vous attendez pas à des miracles, il ne s'agit que d'un complément alimentaire !

Ma note: 9/10. Ce produit m'a vraiment donné un coup de pouce !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 235
Publicité
Publicité