Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
11 mars 2011

Kérastase Elixir Ultime, l'huile miracle pour les cheveux

elixirIl y a trois semaines, j'ai fait la rencontre d'un soin magique pour les cheveux : Elixir Ultime de Kérastase.

On me vantait les mérites de cette marque depuis des années. J'ai enfin pu tester un soin par moi-même. Au début, j'étais méfiante face à cette huile capillaire. Il y a environ deux ans, j'ai tenté de réparer mes longueurs avec de l'huile d'olive. Ca a été une horreur à enlever : il a fallu faire quatre shampooings pour éliminer l'aspect gras !

Je me suis quand même lancée. Première bonne surprise : ça sent divinement bon. Très peu de produit suffit. J'en applique sur les longueurs et sur les pointes. Après cinq minutes, j'émulsionne à l'eau chaude et je passe au shampooing (ici : Garnier Ultra Doux pour cheveux normaux).

Résultat : aucune trace de gras, mais des cheveux légers, soyeux, brillants et faciles à démêler. A découvrir !

Publicité
Commentaires
N
Ma coiffeuse m'a parlé de cette huile et m'en a vanté les mérites. J'hésite maintenant avec cette huile et celle de Leonor grey... niveau tarif c kif kif, aurais par hasard testé cette dernière? <br /> merci d'avance, bizzz
L
Cool ! j'en rêve d'un produit pareil :)<br /> Souvent, pour avoir cet effet là, je mets un soin (qui coûte la peau des fesses) sur mes cheveux, que je garde toute la nuit.<br /> <br /> Si tu as un prix à me communiquer...<br /> <br /> Gros bisous Elo!<br /> <br /> Maryn.
Visiteurs
Depuis la création 516 235
Publicité
Publicité