Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
5 avril 2011

Sélection printanière

oki1

Le printemps est enfin là ! J'en ai profité pour renouveler mon stock de cosmétiques (que je suis impatiente d'utiliser). Au programme : légèreté, gourmandise et fraicheur...

Cheveux :

P1000624

Après quatre mois de froid, d'humidité et de port intensif du bonnet, mes cheveux accusent le coup. Pour leur redonner du volume, j'ai choisi le shampooing Matrix Biolage Voluma Thérapie. Il ne manque plus qu'une touche d'éclat avec l'eau de brillance à la cire de magnolia de Klorane.

Maquillage :

okk

Pour un teint frais, j'applique un fond de teint super léger avec un spf 10 : Max Factor Xperience Weightless Foundation. Une touche de blush M.A.C Wonder Woman sur les joues, des cils intenses avec le nouveau mascara Volum'Express One by One de Maybelline et une touche de Labello à la goyave et le tour est joué ! 

Soins du visage :

oki

Au printemps, ma peau bourgeonne au niveau du menton et du front. J'ai donc commencé un traitement anti-imperfections : Avène TriAcnéal soin de nuit. Gourmande, j'ai craqué sur un gommage à la fraise de Mario Badescu que je suis impatiente de tester ! Une simple lotion ne suffit plus à nettoyer mon visage le matin. Je vais tenter l'eau micellaire. Celle-ci est d'Embryolisse. Je prends soin de mon contour des yeux avec un soin rafraichissant Esthederm Hydra System soin aqua diffuseur

Soins du corps :

ok

Je fais peau neuve avec le gel douche surgras gommant de Klorane. J'adore son parfum ! Tous les matins, j'applique sur mes rondeurs hivernales un gel rose Linéance amincissant Profiler Lift au parfum d'agrumes (miam !). J'hydrate mon corps avec un lait hydratant Nivea Pure & Natural. Quand à mes mains, elles profitent d'un soin super réparateur à la texture gel de Vita Citral (gagné sur le blog de Babillages).

Que pensez-vous de cette sélection ? Avez-vous déjà testé l'un de ces produits ? Et vous, quels cosmétiques vous accompagneront ce printemps ?

Publicité
Commentaires
L
Où as tu trouvé le fond de teint maxfactor ?
M
J'ai acheté le mascara de Maybelline, et j'adore!!
C
salut, alors je connais tres bien la marque max factor mais je ne lai trouvé qu en irlande, maintenant de retour en france je ne trouve pas mon chouchou, cest a dire le méme fond de teint que tu as la. Pourrais tu maider en me disant ou tu la trouvé, ca serait tres gentil de ta part.Merci d avance ^^
G
Chouby36 : tu peux trouver cette marque chez certains coiffeurs.<br /> <br /> Martylo : Rassure-toi, je n'utilise pas tout en même temps !
M
oh ben dis voir quel programme !!<br /> bons tests
Visiteurs
Depuis la création 516 266
Publicité
Publicité