Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
13 avril 2011

Du nouveau sur ma page Facebook !

fb

La page Facebook du blog était un peu morne. Mis à part les liens de mes derniers articles, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Cette page manquait de vie et d'interactivité.

J'ai remédié à ça : dès maintenant, vous pouvez découvrir les coulisses du blog sur ma page Facebook. Au quotidien, je vous présenterai les produits que j'ai reçu et ceux que je commence à tester. Vous découvrirez également mes dernières découvertes lors des journées presse et mes coups de coeur.

J'attends vos avis et commentaires. Rendez-vous ici !

Publicité
Commentaires
C
hi,<br /> <br /> i saw that you asked my from wich brand the bags from cream PR were. My best advise for you is to go to creampr.com and look at their brand. There you see all the information you need.<br /> Feel free to follow on GFC and of course to comment<br /> <br /> xoxo.<br /> <br /> CherishTheMoments
K
Merci Gloss Framboise, j'ai envoyé une demande.<br /> @Tifa : je ne suis pas la seule alors!
T
Je n'arrive pas non plus à mettre mon flux rss pourtant, c'est le bon puisqu'il fonctionne sur Hellocoton.<br /> <br /> Enfin, c'est pas grave, j'aime autant publié mes articles moi même finalement :p
G
Dans ce cas rends-toi cic pour qe FB t'aide : http://www.facebook.com/help/#!/help/contact.php?show_form=import_notes
K
Merci pour ta réponse! Je suis sous blogger avec un nom de domaine à moi (www.kleo-beaute.com) <br /> voici ce que j'ai comme flux : feed://www.kleo-beaute.com/feeds/posts/default?alt=rss<br /> mais quand j'essaie de l'importer le satané message d'errer apparait (l'importation est échoué, aucun flux n'a été trouvé).<br /> Voilà:(
Visiteurs
Depuis la création 516 285
Publicité
Publicité