Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
15 avril 2011

Exfoliant aux fruits rouges de Bio Beauté by Nuxe

nuxbioexfofruit_z

J'adore les gommages ! En visite chez Top Secret Communication, j'ai découvert une nouveauté bio et fruitée signée Nuxe : l'Exfoliant confort visage aux fruits rouges (12,90 € les 60ml).

Le parfum est délicieux, tout comme la texture. Les graines d'abricot et de framboise exfolient en douceur les peaux sensibles comme la mienne.

C'est dommage, j'ai déjà acheté un pot de gommage à la fraise de Mario Badescu. Tant pis, celui-ci sera certainement le prochain sur ma liste ! 

Publicité
Commentaires
C
bonjour et bien perso j'avais acheté un ti coffret bio beauté nuxe a noel avec 5 produits dedans et les soins ne m'ont pas convaincu je préfére nuxe sans le bio...<br /> Il n'y a que le contour des yeux bio nuxe que j'ai apprécié .donc du coup ce gommage ne me tente pas .
Visiteurs
Depuis la création 516 147
Publicité
Publicité