Nivea : à la conquête du Mein Schiff
Comme promis, je vous invite à découvrir l'immense bateau dans lequel nous avons étés conviés pour fêter les 100 ans de Nivea : le Mein Schiff. (Pour agrandir les photos, il suffit de cliquer dessus).
Lâcher de ballons et découverte des nouveaux visuels publicitaires le long des couloirs.
Nivea a transmis son identité au Mein Schiff.
Nivea Spa :
L'institut de 1000 m2 proposait des massages classiques du dos ou des soins du visage. Les cabines sobres et élégantes invitaient à la détente. J'ai opté pour un massage, un pur moment de bien-être ! Les employés des centres Nivea (il en existe deux en Allemagne) avaient étés mobilisés. Malgré cela, tout le monde n'a pas eu la chance de bénéficier du spa, les places étaient limitées. Faible consolation, des relaxation zones avaient étés installées un peu partout pour un massage express.
Nivea History :
Un mini musée retraçait l'histoire de la petite boite bleue et des autres produits de la marque. Les célèbres publicités Nivea défilaient en boucle sur des écrans.
Un tapis roulant faisait défiler sous nos yeux les produits qui ont marqué l'histoire de Nivea.
Research & development :
Les fragrances utilisées varient d'un continent à l'autre. Les contrastes sont saisissants !
Les scientifiques de Beiersdorf répondaient à toutes nos questions. Des machines permettaient de simuler le vieillissement cutané ou encore de mesurer la profondeur des rides et la fermeté de la peau. La fameuse crème Q10 était fabriquée sous nos yeux.
Pendant que je découvre de quoi j'aurais l'air à 72 ans, la crème Q10 est en cours de préparation.
Gala :
Lundi soir, un diner de gala a eu lieu pour célébrer l'anniversaire de Nivea. Les performances artistiques étaient fabuleuses !
Après cette rapide visite guidée, je vous donne rendez-vous prochainement pour découvrir la nouvelle campagne de pub Nivea !