Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
13 mai 2011

Nivea : à la conquête du Mein Schiff

pre_upload_27

Comme promis, je vous invite à découvrir l'immense bateau dans lequel nous avons étés conviés pour fêter les 100 ans de Nivea : le Mein Schiff. (Pour agrandir les photos, il suffit de cliquer dessus).

 nv_blue_boat_beachclub_fer7557_vorsch P1010080

Lâcher de ballons et découverte des nouveaux visuels publicitaires le long des couloirs.

 P1000799 P1000812

Nivea a transmis son identité au Mein Schiff. 

Nivea Spa :

 P1010067

L'institut de 1000 m2 proposait des massages classiques du dos ou des soins du visage. Les cabines sobres et élégantes invitaient à la détente. J'ai opté pour un massage, un pur moment de bien-être ! Les employés des centres Nivea (il en existe deux en Allemagne) avaient étés mobilisés. Malgré cela, tout le monde n'a pas eu la chance de bénéficier du spa, les places étaient limitées. Faible consolation, des relaxation zones avaient étés installées un peu partout pour un massage express.

pre_upload_14 P1000935 

Nivea History :

h_the_nivea_exhibition

Un mini musée retraçait l'histoire de la petite boite bleue et des autres produits de la marque. Les célèbres publicités Nivea défilaient en boucle sur des écrans.

 P1000942 P1000943pre_upload_6

Un tapis roulant faisait défiler sous nos yeux les produits qui ont marqué l'histoire de Nivea.

Research & development :

P1010087

Les fragrances utilisées varient d'un continent à l'autre. Les contrastes sont saisissants !

Les scientifiques de Beiersdorf répondaient à toutes nos questions. Des machines permettaient de simuler le vieillissement cutané ou encore de mesurer la profondeur des rides et la fermeté de la peau. La fameuse crème Q10 était fabriquée sous nos yeux. 

P1000958 P1000955  

Pendant que je découvre de quoi j'aurais l'air à 72 ans, la crème Q10 est en cours de préparation.

Gala :

P1000878

Lundi soir, un diner de gala a eu lieu pour célébrer l'anniversaire de Nivea. Les performances artistiques étaient fabuleuses !

P1000883 pre_upload

Après cette rapide visite guidée, je vous donne rendez-vous prochainement pour découvrir la nouvelle campagne de pub Nivea !

Publicité
Commentaires
G
Moi de même :-) ! J'ai été lire ton compte-rendu sur le blog !
C
J'ai été très contente de te rencontrer lors de cet événement. Tu as bien eu de la chance d'avoir un soin, je n'ai pas réussi! Les shows étaient vraiment fantastiques, on en a pris plein les yeux. J'ai aussi fait un petit debrief sur le blog. A bientôt !
M
J'aime bien le lacher de ballons, je trouve ça chouette ;)
Visiteurs
Depuis la création 516 139
Publicité
Publicité