Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
19 mai 2011

Plaisir abricoté

image001vfggQuoi de mieux que l'abricot pour célébrer les beaux jours ? Yves Rocher propose une gamme de produits en édition limitée, inspirée du fruit au goût doux et sucré.

La gamme des Plaisirs Nature s'enrichit donc d'un bain douche, d'une eau de toilette et d'un gloss parfumés et gourmands.

Les Plaisirs Nature Abricot existaient déjà il y a quelques années, mais je ne me souviens plus du parfum. Il faudra attendre jusqu'au mois de juin pour enfin pouvoir tester tout ça...

Publicité
Commentaires
T
Je me demande si ça sentira bon. Les dernières collections qu'ils ont sortit dans les Plaisirs Nature ne m'ont pas plus, je ne retrouvais pas l'odeur du fruit, c'était un peu chimique.
Visiteurs
Depuis la création 516 249
Publicité
Publicité