Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
22 mai 2011

J'ai testé le Good Bye Cellulite Sérum de Nivea

P1010133_copie

A la demande d'une lectrice sur Facebook, j'ai mis mes cuisses au régime Good Bye Cellulite Sérum de Nivea. Après une application quotidienne durant dix jours, il est temps de faire le bilan...

Mon avis sur le Sérum Good Bye Cellulite de Nivea :

Les plus :

  • Le flacon pompe pratique et hygiénique.
  • Parfum agréable et frais.
  • Texture gel qui pénètre rapidement.
  • La peau semble plus ferme et lisse.

Les moins :

  • Laisse une sensation "siliconée" assez désagréable sur les mains après application.
  • Un peu cher pour un produit de 75 ml vendu en GMS (environ 14 €).
  • Dix jours, c'est trop peu pour un soin minceur. Un mois, c'est le minimum !
  • Aucun produit minceur ne fera de miracle, le secret c'est le sport et une alimentation saine.

Ma note : 7/10, un soin minceur idéal pour les filles pressées qui n'ont pas de gros problème de cellulite.

Plus d'avis ici.

Publicité
Commentaires
K
Sur l'huile Caudalie, j'avais effectivement lu de très bon avis et je voulais l'acheter mais comme il n'y avais pas en pharmacie, je me suis laissée tenter par Nuxe ( à cause d'une pharmacienne convaincante! ^^) qui si on le masse trop longtemps fait des pluches.<br /> Sinon dès que j'ai fini le tube, j'essaie le laser code de Biotherm qui a de très bons avis. <br /> Bon tout ça ne fait pas maigrir mais ça raffermit vraiment la peau donc c'est intéressant. De plus à la fin de la douche, je finis par un jet glacé sur les zones pleines de cellulite et ça aide aussi. <br /> Euh... Bon ça devient long. Je vais m'arrêter là. ^^
C
Merci de ton avis je n'acheterais pas celui ci j'utilise actellement garnier body tonic j'aime son coté frais mais bon sa ne fais pas de miracle .... Malheureusement une huile minceur qui avais bien marché sur moi le concentré de caudalie j'avais adoré .
K
Merci! Pour cet avis très instructif. C'est sur que sans l'hygiène de vie il n'y a pas de miracle.<br /> Ps: Cette sensation siliconée sur les mains se retrouve aussi dans le sérum minceur de Nuxe.
Visiteurs
Depuis la création 516 249
Publicité
Publicité