Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
24 mai 2011

Huile solaire : pourquoi on va craquer

fotolia_2258915_xs

S'en est fini le temps où les huiles solaires se résumaient au monoï SPF 4 ou à l'huile d'olive qui brûlaient la peau des addicts du bronzage (avec les conséquences que l'ont sait). Les marques ont enfin réconcilié le plaisir de l'huile à la haute protection. Aujourd'hui, les huiles solaires peuvent atteindre une protection SPF 40 (chez Vichy) !

Pourquoi on l'aime ?

Dès l'application, on apprécie sa texture sensuelle, qui change des laits et autres crèmes. L'huile solaire ne colle pas. Elle laisse un fini satiné sur la peau. Le bronzage est mis en valeur.

Comment l'appliquer ?

On l'utilise comme une protection solaire classique. L'huile s'applique uniformément sur toutes les parties exposées. On renouvelle l'application toutes les deux heures.

Mes coups de coeur :

Petite sélection d'huiles solaires. SPF 15, 20, 30 ou 40, faites votre choix selon votre type de peau et votre degré d'exposition.

huiles_solaires

1) Huile sèche SPF 15 hydratante de Polysianes 15 €.

2) Huile ambrée protectrice SPF 20 de Garnier Ambre Solaire 13,50€.

3) Huile solaire sublimatrice SPF 30 de L’Oréal Solar Expertise 16 €.

 4) Huile solaire haute protection SPF 40 de Vichy Capital Soleil 18 €.

Etes-vous tentées par les huiles solaires ou préférez-vous les produits plus classiques ?

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir c'est vrai que les huiles solaires c'est super . Perso j'aime la texture huileuse . Donc j'achete autant que possible des huiles et même si je n'utilise pas tout durant l'été je continue a les utiliser ensuite .oui car les laits solaire j'ai tendance a les laisser se périmer une fois entamé et l'été fini.
T
Je serai bien tentée si j'allais à la plage cet été mais ça ne sera pas le cas. Du coup, je garde l'idée dans un coin de ma tête pour les années suivantes :)
Visiteurs
Depuis la création 516 277
Publicité
Publicité