Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
15 juin 2011

Protection solaire : ma sélection pour cet été !

jack

Personnage Lego

Les examens se terminent bientôt et je réalise que je ne vous ai pas encore parlé des solaires qui me suivront cet été. A cette occasion, Gloss Framboise accueille un invité de marque. Jack Sparrow nous fait l'honneur de nous ouvrir sa malle beauté ! Voici sa sélection pour cet été. Au programme, haute protection pour sa peau et ses cheveux !

P1000601___Copie_copie

Visage et corps : Avène Réflexe Solaire SPF 50 (pratique en balade), Labello Sun SPF 30, Eucerin Sun Spray transparent SPF 30. 

P1000600___Copie_copie

Cheveux : Huile Céleste Kérastase Soleil, shampooing Solar Sublime L'Oréal Professionnel.

Avez-vous déjà testé l'un de ces produits ? Quels produits solaires avez-vous choisi cet été ?

Publicité
Commentaires
C
Tient une protection solaire pour les lèvres... je n'y aurais pas pensé. Merci pour l'info ;)<br /> Sinon très sympa ces montages avec Jack <3 :D
M
j'ai testé le shampoing solar sublime de l'oréal et je l'aime beaucoup déja pour son odeur qui est très fraiche(il sent l'orange) et il est très efficace et rend les cheveux plus doux .
Visiteurs
Depuis la création 516 250
Publicité
Publicité