Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
22 juin 2011

J'ai testé "Dermo Repair", la nouvelle gamme de Sanex

sanex

Sanex a lancé une nouvelle gamme de déodorants et de crèmes de douche et de bain. Ces produits s'adressent aux peaux sensibles. Selon Sanex, cette nouvelle gamme contribue à réparer la peau ainsi qu'à rétablir son pH et son niveau d'hydratation

La gamme se décline en deux versions : peaux sensibles et peaux sèches.

J'ai testé le déodorant bille pour peaux sensibles et la crème de douche et de bain pour peaux sèches.

Mon avis sur Sanex Dermo Repair :

Les plus :

  • Le mini prix de la crème de douche : 4,49 € pour 500ml
  • Le parfum léger, délicat et très frais de la crème de douche.
  • Nettoie la peau en douceur (elle ne tire pas après la douche).
  • La crème de douche est un peu trop liquide.
  • Le déo est assez doux avec la peau; même après l'épilation, ça ne pique pas.

Les moins :

  • Je n'apprécie pas l'odeur du déodorant, que je trouve un peu "masculine".
  • Le flacon de 500ml de crème de douche est certes économique, mais ce n'est pas très pratique sous la douche (existe aussi en 250ml).

Ma note : 7/10. Une nouvelle gamme familiale et économique, douce avec la peau. Mais rien de révolutionnaire non plus...

Plus d'avis ici pour le déo.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 249
Publicité
Publicité