Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
24 juin 2011

J'ai testé la mousse expansive Play Ball de L'Oréal Professionnel

251152_10150632405910596_119845580595_18644120_6835618_n 

L'Oréal Professionnel a créé trois nouveaux produits dans la gamme Play Ball. Je vous les avais déjà présentés il y a quelques semaines sur la page Facebook du blog. On retrouve donc, de gauche à droite : Supersize Mousse - Mousse expansive volume XXL (agrumes), Working Gum - Gomme ultra-fixante repositionnable (pamplemousse) et Crispy Curl - Mousse crépitante pour boucles bondissantes (framboise).

Je suis tombée amoureuse de leur design et de leur parfum fruité ! J'ai testé le produit qui me convient le mieux : une mousse volumatrice pour mes cheveux raplaplas...

PLB_supersize_mousse

Mon avis sur la mousse expansive Play Ball de L'Oréal Professionnel :

Les plus :

  • Emballage ludique et coloré.
  • Apporte texture (idéal si je veux que ma coiffure tienne) et volume (quand je laisse mes cheveux lâchés).
  • Ne graisse pas les cheveux.
  • La fragrance gourmande et acidulée qui change de l'odeur habituelle des coiffants.

Les moins :

  • Une noix de mousse suffit. Si on en met trop, les cheveux font de petits paquets collants et durs. 
  • Un peu cher, comme tous les produits professionnels :  17,45 €pour 150ml.

Ma note : 7,5/10. Un bon produit... Pour celles qui en ont les moyens.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 285
Publicité
Publicité