Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
27 juin 2011

So'Bio Etic relooke ses gels douche

produit_zoom_15440

So'Bio Etic fait partie des marques bio et pas chères qu'on retrouve en grandes surfaces et que j'apprécie. Après avoir offert des lots à trois lectrices du blog il y a quelques mois, la marque m'a récemment envoyé un petit colis surprise... La petite boite contenait du maquillage (mascara, poudre de soleil et gloss), une crème anti-âge (donnée à ma mère) ainsi que deux gels douche que je me suis empressée de tester (j'adore les soins pour le corps !).

produit_zoom_15436

J'ai craqué pour leur parfum (j'ai testé "Lait d'ânesse" ainsi que "Citron vert et guarana"), leur packaging et leur prix. Le relooking est réussi. Parlons d'abord des emballages. Carrés et colorés, ils se rangent facilement et prennent peu de place. Ecologiques, ils sont composés à 70% de plastique recyclé. 

produit_zoom_15446

 Deuxième bon point : l'association d'une fragrance et d'une destination. Une sorte de tour du monde olfactif dans la salle de bain ! En me baladant sur leur site j'ai remarqué quelques fragrances très tentantes : "Grenade et pamplemousse" (l'Andalousie), "Amande et miel" (la Provence), ainsi que les parfums régressifs destinés aux enfants (et aux grands gourmands) : framboise ou cola. Enfin le prix est très abordable, comparable aux gels douche du commerce type Ushuaïa (3,90 € pour 300 ml). On regrettera cependant le manque de points de vente en Belgique (encore et toujours).

Plus d'avis ici.

Connaissez-vous cette marque ? Avez-vous déjà eu l'occasion de tester ces gels douche ? Si oui, quel est votre avis ?

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 250
Publicité
Publicité