Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
28 juin 2011

Test de la gamme Couleur de Wella Pro Series

wella_pro_series_teaser11

Après Frank Provost, c'est au tour de Wella d'offrir au public la qualité professionnelle en grand format et à petits prix. Cette nouvelle gamme s'appelle Wella Pro Series. Elle est disponible dans la plupart des supermarchés.

On retrouve tout d'abord quatre gammes pour soigner les cheveux : Brillance, Réparateur, Couleur, Volume. Le shampooing et l'après-shampooing coûtent chacun 4 € pour 500ml.

Il existe également une variété de laques et de mousses, qui coûtent environ 5 €.

wellacolour

Ma mère, qui a les cheveux colorés et méchés, a testé le duo shampooing/après-shampooing Couleur :

Les plus :

  • Les petits prix. Pour environ 8 €, je m'offre des produits professionnels.
  • Assez efficace : mes cheveux sont doux et plus brillants.
  • Les cheveux restent légers (à condition de mettre de l'après-shampooing uniquement sur les demi-longueurs car j'ai les cheveux fins).

Les moins :

  • J'adore papillonner. Je change très souvent de marque. La contenance est peut-être trop importante lorsque, comme moi, on aime souvent tester de nouvelles choses.
  • Les gros flacons ne sont pas très pratiques sous la douche.
  • Les emballages ne sont pas "esthétiquement recherchés".

Sa note : 7/10. Une bonne qualité pour un petit prix, mais le packaging ne me plait pas.

Publicité
Commentaires
P
J'utilise depuis que je l'ai découvert le shampooing pour cheveux colorés et l'après shampooing Pros Series de Wella, mes cheveux sont magnifiques brillants et bien lisses, le seul problème est que je ne les trouves plus dans les Super Marché. Je suis bien triste.!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 516 242
Publicité
Publicité