Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
6 juillet 2011

J'ai testé les cosmétiques Ici Paris XL Skincare

 

 

ipxl_skincare_be_fr

Depuis quelques mois, la parfumerie belge Ici Paris XL propose sa propre ligne de soins.

Seize produits sont repris dans la gamme Ici Paris XL Skincare. On retrouve des soins pour le visage (crèmes, démaquillants, lotions,...) et des soins pour les mains (crème, dissolvant). Cette nouvelle marque promet de répondre aux besoins essentiels des femmes avec des produits pratiques et luxueux, le tout à petit prix... Voyons ce que cela donne en vrai ! 

ICI_PARIS_2025_LR_copie

J'ai testé la Mousse nettoyante rafraîchissante (9,95 €), ainsi que la Crème mains réparatrice velours (5,95 €) :

Les plus :

  • Produits garantis sans huile minérale.
  • Les prix sont assez bas (sauf pour les crèmes de jour, non testées, qui avoisinent les 20 € !).
  • La fragrance poudrée et fleurie de la crème pour les mains.
  • La mousse nettoie la peau en douceur, sans la dessécher.

Les moins :

  • L'odeur savonneuse de la mousse nettoyante.
  • La mousse n'est pas suffisante si vous vous êtes maquillée.
  • Le gros bouchon à dévisser n'est pas du tout pratique ni adapté à une crème pour les mains. 
  • L'hydratation fournie par la crème est trop légère si on a les mains sèches.
  • Emballages trop minimalistes.

Ma note : en moyenne, je donne un 6,5/10. Hormis la mousse qui permet un démaquillage ludique, la gamme n'apporte rien de neuf sur le marché et je ne la trouve pas "luxueuse".

Publicité
Commentaires
H
Moi jaimerais le ' toning lotion' :) Et j'aime un oudeur savonneuse mais c'est quelque chose très ... euh 'persoonlijk' ( je ne sais pas le mot en français ;p)
Visiteurs
Depuis la création 516 277
Publicité
Publicité