velds_prends_moi

Source photo : Beauty Sororority

Après le parfum anti-âge (chez Garancia et Filorga), voici venu le parfum qui aide à mincir ! Un nouveau rituel minceur, à la fois ludique et glamour.

Sous un nom plutôt évocateur, Prends-Moi de Veld's associe une fragrance fleurie et fruitée à une combinaison d'actifs qui effacent les envies de grignotage et favorisent la fonte des graisses.

Comment ça marche ? L'actif vedette de la formule est la Bétaphroline. Au contact des kératinocytes, elle envoie un message de plaisir aux neurones. Une sensation de bien-être chasse le stress. Cette sensation positive remplace les comportements alimentaires compulsifs. Conséquence : on mincit vu qu'on ingère moins de calories !

Comment l’utiliser ? On le vaporise tout au long de la journée, comme un parfum. Il s’utilise également à chaque fois qu’une envie de chips ou de chocolat (ou toute autre crasse) se fait sentir. On l'applique aussi en légère vaporisation sur les zones qu'on souhaite affiner.

PrendsMoi_Packshot

J'avoue être un peu dubitative, mais je serai bien tentée de tester ce produit. J'ai une alimentation très équilibrée, mes kilos en trop sont dus au grignotage. Lorsque je suis stressée, triste ou fatiguée, tout y passe ! Et vous, vous y croyez ?

En Belgique, on retrouve Veld's dans la plupart des Planet Parfum au prix d'un parfum classique (62 € pour 100 ml).