Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
18 juillet 2011

J'ai testé le gel douche surgras gommant de Klorane

P1010287

Si vous lisez régulièrement ce blog, vous avez certainement remarqué que j'adore tester les soins pour le corps, en particulier les exfoliants !

Je viens de terminer un tube de la marque Klorane (je vous avais déjà parlé du gel douche de la même gamme ici).

P1010290

Une couleur gourmande et un parfum qui met de bonne humeur...

Mon avis sur le gel douche surgras gommant de Klorane :

Les plus :

  • Mini-prix : 7,95 €.
  • Produit deux en un.
  • Odeur divine (c'est la même fragrance que pour le gel douche "Douceur"). Mmmh, je l'adore !
  • Particules gommantes fines, qui exfolient en douceur mais efficacement (ma peau est toute douce).
  • La peau ne tire pas après le gommage.

Les moins :

Vu que le produit est doux avec la peau, il faut en mettre beaucoup pour une exfoliation efficace. Le flacon se vide donc un peu trop rapidement.

Ma note : 9/10. Un très bon produit, idéal pour les peaux sensibles.

Plus d'avis ici.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 277
Publicité
Publicité