Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
24 août 2011

Le chignon romantique, facile et élégant !

       P1010470 P1010481

Je ne sais pas vous, mais moi je suis totalement nulle en coiffure. Pour preuve, je sais à peine faire une queue de cheval ! Mes cheveux sont toujours lâchés, avec parfois une petite pince pour tenir une mèche... Voila pourquoi je n'aime pas m'encombrer de cheveux longs.

Alors que j'allais prendre rendez-vous chez le coiffeur en juin, je suis tombée sur cette vidéo : 

Enfin un chignon plutôt joli et facile à faire ! J'ai donc décidé de conserver mes longueurs pour tenter de le réaliser. J'ai acheté un headband chez H&M et je me suis lancée...

P1010485

 J'ai les cheveux très fins et lisses. Pour que le chignon reste en place, je ne le réalise pas sur cheveux "fraichement lavés" (sinon ça ne tient pas). Je ne crêpe pas les longueurs. J'applique plutôt une noisette de soin coiffant (Potion 9 de Sebastian Professional) et je termine par un micro nuage de laque (styling spray Volume Sensation de Nivea).

Et vous, comment étiez-vous coiffée cet été ?

Publicité
Commentaires
C
C'est super joli et ça te va très bien!
C
Ca te va bien, ça te donne un petit côté beauté grecque classique !
M
Je trouve même que toi c'est plus réussi!!
Visiteurs
Depuis la création 516 249
Publicité
Publicité