mavala_ces_petits_vernis_ont_grands_L_pQuIij32544878_260x260_0_0_Mac_Studio_Finish_Concealer_SPF35_NC30_7g_0_24ozoilixir_l_oreal_professionnel_50_mlsc_1003125c49fda16a2ff55562bd2f8c1f6aee2dBeaute_shopping_tendance_soin_maquillage_bi_texture_01_ducray_ictyane_mousse_de_creme_reference

Mais que vois-je dehors ? Ne serait-ce pas... du soleil ?! Et si j'en profitais pour filer à la piscine ? Ok, mais pas sans quelques indispensables.

Au début de l'été, je me suis offert de jolis petits vernis Mavala. Avec le temps pourri qu'on a eu cette saison, je n'ai pas eu l'occasion de montrer mes orteils. C'est donc le moment ou jamais de les mettre en valeur avec des couleurs vitaminées !

Par contre, pas de maquillage aujourd'hui. Je me contente d'une touche de M.A.C Studio finish concealer. Je le prends dans mon sac pour faire d'éventuelles retouches.

Juste avant d'enfiler mon bonnet, j'enduis mes cheveux d'une huile capillaire bio signée L'Oréal Professionnel (Oilixir). Ils seront protégés des effets néfastes du chlore tout en étant nourris en profondeur.

Une fois la baignade terminée, je me shampooine et je me lave avec le kiehl's All-Sports swimmer's cleansing rinse for hair and body. Ce produit double usage élimine l'odeur du chlore et neutralise son effet desséchant. 

Avant de me rhabiller, j'applique un peu de Mousse de crème hydratante Ictyane de Ducray sur ma peau. J'adore la texture onctueuse de ce soin, qui a rejoint depuis peu ma salle de bain !

Et vous, quels produits vous suivent à la piscine ou lorsque vous faites du sport ?