Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
26 septembre 2011

Concours anniversaire #7 : Accord Parfait de L'Oréal

                            article_38435

Et c'est parti pour les septième concours ! Aujourd'hui, je vous propose de gagner du maquillage Accord Parfait de L'Oréal ! L'Oréal met en jeu trois kits comprenant chacun un fond de teint fluide, une poudre et un blush.

        Cos3_2       BlushAccordParfait300x300

Comment participer ?

  • Concours ouvert à la Belgique.
  • Choisissez les teintes qui vous conviennent pour le fond de teint fluide (r2, r3, d3, d4, n4, r5, n5, n7, d7, d8), la poudre (d3, n4, d7, r5) et le blush (115, 145, 150, 165, 240, 265, 340). Pour sélectionner les bonnes teintes, je vous conseille d'aller tester les produits en magasin. Si vous n'avez pas le temps, vous pouvez les visualiser ici (attention, toutes les teintes du site ne sont pas disponibles chez nous, référez-vous à la liste ci-dessus).
  • Par mail (glossframboise@gmail.com), envoyez-moi les références des produits et la réponse à la question suivante : sur quelles zones du visage le maquilleur applique-t-il la Touche Magique ? (Rendez-vous ici pour le découvrir). Objet du mail : Accord Parfait.
  • Double participation pour les blogueurs qui relaient le concours sur leur blog (envoyez-moi le lien dans ce cas).
  • Comme pour tous les concours "anniversaire" à venir, les gagnants seront tirés au sort début octobre. J'annoncerai les résultats sur le blog et j'enverrai un mail aux personnes concernées afin de recueillir leurs coordonnées.
  • Jeu ouvert jusqu'au 2 octobre.

Bonne chance à tous !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 139
Publicité
Publicité