Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
11 octobre 2011

Clin d'oeil aux graffitis

 media_artofpowder002

Avec ses collections à répétitions, M.A.C n'en finit pas de me tenter. Ce week-end, je suis tombée nez à nez avec "Art of Powder", une collection de trois poudres inspirées de l'art.

Mon coup de coeur va à la Street Art Eye Shadow. Une palette d'ombres à paupières totalement démente représentant un mur recouvert de graffitis multicolores. media_artofpowder00544

Je vais devoir me décider rapidement, vu que les collections M.A.C disparaissent des étalages en un clin d'oeil !

Publicité
Commentaires
M
Cette "palette" de fard est surtout une oeuvre d'art à elle toute seule, je n'oserai pas l'utiliser de peur de l'abîmer !
C
Super, merci :D
L
Oh merci!!<br /> (Bon, par contre, ça fait mal au coeur de voir la palette dans cette état là!!).<br /> Les couleurs sont sympas!
G
Je vous ai dégoté un swatch en vidéo de Temptalia : http://www.temptalia.com/video-review-mac-art-of-powder-collection
L
Oui, j'voudrais bien voir le swatch moi aussi!<br /> Elle est chouette!
Visiteurs
Depuis la création 516 235
Publicité
Publicité