Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
21 octobre 2011

Lush me donne envie de Noël...

298386_185862644825459_111498845595173_390731_1971753243_n

Pour les fêtes de fin d'année, Lush nous a une fois de plus concocté des produits colorés et ludiques. Quelques-uns me font de l'oeil. Voici ma wishlist pour le Père Noël :

Pain moussant Baguette Magique 

   Baguette_Magique_Single

Il parfume l'eau du bain d'une délicieuse fragrance sucrée (l'odeur culte de Fée des neiges). Son format économique permet plusieurs utilisations. Un produit régressif comme je les aime !

 

Pain moussant Ainsi Fond, Fond, Fond

 Ainsi_fond__fond__fond_group

Cette huile de bain solide laisse la peau soyeuse et délicieusement parfumée à la pâte d'amandes, miam !

 

Baume à lèvres teinté Ca Mexique

 CaMexique_Group

En plus d'hydrater vos lèvres, ce baume teinté les colore d'un joli rouge orangé. Il contient des piments mexicains pour faire picoter vos baisers (!).

 

Ballistic L'Or du Bain

L_or_du_bain_single

Cette Ballistic transforme votre bain en un lagon parsemé d'or. Et ce n'est pas tout, elle libère une surprise en fondant...



Ballistic Rocketeer

 Rocketeer_Group 

Pour un bain explosif et gourmand, plongez cette Ballistic dans l'eau. Elle sera propulsée par des "flammes" orangées et crépitera lors de son voyage. Un cadeau idéal pour les enfants (et pour moi).



Exfoliant pour les lèvres Pow WowPowWow_Single

Faites-vous des lèvres toutes douces avec ce gommage qui contient des bonbons pétillants (souvenirs d'enfance...) et des huiles réparatrices.



Délices d'Hiver

De__lices_d_hiver_group

Parmi tous les coffrets, j'ai craqué pour celui-ci. Cette superbe boite en métal contient une belle sélection de produits : la lotion pour le corps Divine Vanille, l'exfoliant au sucre Aoutch !, les savons Ma Canne en Sucre et Aux Délice des Anges, un gel douche Fée des Neiges et la barre de massage Dévanillez-moi.

Et vous, quels cosmétiques Lush (ou autre) rêvez-vous de recevoir le soir de Noël ?

Publicité
Commentaires
M
J'aurais bien tenté la baguette magique au senteur de Fée des Neiges ainsi que le Baume à lèvres Teintée, l'exfoliant à lèvres et les Délices d'Hiver que je n'ai d'ailleurs pas eu l'occasion de voir sur le site !
W
If you'd like to add your blog to Wikifashion, follow our tutorial here: http://wikifashion.com/wiki/Help:Style_Guide/Blogs<br /> <br /> We also have blog badges if you'd like one? http://wikifashion.com/wiki/Wikifashion:Contributors_Needed<br /> <br /> Let me know if you need any help :) http://lola-pr.blogspot.com/
Visiteurs
Depuis la création 516 139
Publicité
Publicité