Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
27 octobre 2011

J'ai testé le Cleansing Oil Shampoo de Shu Uemura

Pack___ingredient

Produit culte depuis 1960, la Cleansing Oil est devenue un basique incontournable. Shu Uemura s'est inspiré de son démaquillant phare pour créer un shampooing-huile. Le Cleansing Oil Shampoo est destiné aux cheveux fins, plats et sans volume (tout pour moi !). J'avais un peu peur lorsque j'ai vu le mot "huile". Le résultat m'a rassurée !

 69484470_p

Mon avis sur le Cleansing Oil Shampoo de Shu Uemura :

Les plus :

  • Le packaging sobre.
  • Le flacon pompe très pratique sous la douche.
  • Une formule sans silicone.
  • Les cheveux sont lavés en douceur et purifiés en profondeur.
  • Les cheveux légers et volumineux aux racines.

Les moins :

  • Ce shampooing demande un investissement important :  42 € les 400 ml.
  • Un après-shampooing est nécessaire. Dommage qu'il n'existe pas dans la même gamme.
  • Je ne suis pas fan de l'odeur, heureusement elle disparait rapidement.

Ma note : 8/10. Un très bon shampooing dont le prix est malheureusement excessif.

Publicité
Commentaires
G
L'huile démaquillante est vraiment efficace, elle ne graisse pas le visage. Au contraire, elle le purifie ! Le processus est le même pour ce shampooing :-) !<br /> <br /> Ici tu trouveras de bonnes infos sur les fausses idées liées à ce produit : http://www.monblogdefille.com/blog/lhuile-demaquillante-une-bonne-fois-pour-toutes
M
Le prix est vraiment trop excessif, de plus utilisé un shampooing à l'huile sur des cheveux aux racines grasses c'est vraiment encore pire que pour le démaquillant je trouve !
Visiteurs
Depuis la création 516 249
Publicité
Publicité