Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
3 novembre 2011

La mode nous fait les ongles

vernis_flashy2

L'engouement pour le vernis à ongles serait-il dû à la crise ? Dans son excellent article, (Dé)maquillages explique ce phénomène (à lire ici). A défaut de pouvoir nous offrir de nouvelles chaussures ou le dernier it-bag, nous aurions tendance à nous rabattre sur ce produit peu coûteux. Les marques semblent avoir flairé la bonne affaire. Quitte à ce que les clientes délaissent la mode au profit du vernis, autant que ça se passe dans leur boutique !

Hunkemöller

Vrachtwagenbeeld_20klein

La marque de lingerie s'est lancée il y a peu dans l'aventure cosmétique. A côté des sous-vêtements, on retrouve désormais une ligne de maquillage, de soins et de parfums d'ambiance. Ces cosmétiques sont réalisés par Maesa (qui conçoit entre-autres ceux de chez Hema, Carrefour, Claire's ou encore Auchan). Notons ici la présence de quatre teintes de vernis ! Les prix sont très abordables : de 3,99 € à 17,99 €. Hunkemoller_Beauty

 

Eres

eres_ss_2011_saskia_de_brauw_annemarije_by_viviane_sassen_1

Coordonner ses ongles à la couleur de son bikini, c'est l'idée proposée par Eres. La marque de maillots de bains et  lingerie de luxe proposera donc trois vernis assortis à sa prochaine collection de bikinis. Disponibles dès mars 2012 dans les boutiques Eres au prix de 16 €.

803119

 

Essentiel

ess

La saison dernière, Essentiel avait déjà lancé une collection de quatre vernis aux teintes vitaminées (j'en avais parlé ici). La marque belge remet ça cet hiver avec des couleurs toujours aussi tendance. J'en profite pour vous parler de la collaboration entre Essentiel et le photographe anversois Marc Lagrange. L'artiste a imprimé quatre de ses oeuvres sur des T-shirts. Mon favori se nomme Icarius (photo ci-dessus).

   vvvv

 Crédit photo vernis Essentiel : somethingnew.be

Que pensez-vous de ces collaborations ?  Seriez-vous tentées par un vernis tel que ceux-ci ou préférez-vous les marques telles que Chanel, Essie, O.P.I, etc. ?

Publicité
Commentaires
M
Je trouve que cette mode est très probable, sans doute je la met en oeuvre dans ma vie sans même m'en rendre compte !
J
Il y aussi Lollipops qui a lancé sa gamme de maquillage et vernis l'année dernière. Leur packaging est très sympa.
F
J'aime bien les nouveaux vernis de Essie, je les trouve maintenant mieux que OPI par exemple... Mais ce serait intéressant d'avoir un vernis au même couleur d'une robe Essentiel! Très chique!
Visiteurs
Depuis la création 516 285
Publicité
Publicité