Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
30 novembre 2011

L'Occitane et ses délices d'hiver

P1010983

Chaque année, L'Occitane me fait rêver avec ses collections de Noël. Lors des press days, j'ai pu découvrir la cuvée de 2011. Cet hiver encore, les cosmétiques sont gourmands et originaux. Les confiseries provençales sont mises à l'honneur avec d'un côté les agrumes confits et de l'autre les pétales de fleurs au sucre.

P1010984La source d'inspiration de L'Occitane

Deux collections sont disponibles en magasin :

Délice des Fleurs :

15

La collection marie la rose à la violette. Elle comprend une eau de toilette, deux gloss, une gelée de douche, une crème pour les mains et un lait pour le corps.

Délice des Fruits : 

16

La collection embaume les citrons et clémentines confits. Elle comprend une gelée de douche, une crème pour le corps, des boules de bain, un savon parfumé, un baume à lèvres et une crème pour les mains. Dans cette même gamme on retrouve aussi deux produits pour la maison : un diffuseur de parfum et une bougie.

Parmi toutes ces nouveautés, mon produit préféré est la crème pour le corps à la clémentine et au citron. Une pure gourmandise ! Malheureusement les prix élevés de la marque (29 € pour la crème corporelle) m'empêchent de craquer... Et vous, allez-vous vous laisser tenter ?

Publicité
Commentaires
C
Les produits l'occitane j'ai envie de dire ... MIAM ! Les parfums sont magiques !
L
Je ne sais pas si je vais me laisser tenter mais ça donne bien envie en tout cas!
M
J'aime beaucoup la gamme Délice de Fleurs qui a l'air de sentir sacrément bon !
N
Je vais craquer, oui, mais pour Noël ! Par ici les cadeaux !
Visiteurs
Depuis la création 516 249
Publicité
Publicité