Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
2 décembre 2011

Maybelline fait du sur mesure

gamme_fit_me

La gamme Fit Me : fond de teint liquide, anti-cernes liquide, poudre compacte et blush compact

J'ai tendance à bouder le maquillage en GMS, en particulier le fond de teint. Les teintes sont très limitées, souvent trop foncées et tirant sur l'orange. Rien de très seyant ! Peut-être que cela répond à une demande. J'entends encore souvent des filles dire que le fond de teint sert à "donner bonne mine", "donner un effet bronzé". Ce n'est pas son rôle !

D'où vient donc cette obsession du bronzage, même en hiver ? Le fond de teint sert à égaliser la peau, à camoufler les petites imperfections. Rien de plus laid qu'un visage orangé contrastant avec des mains pâles. L'idéal, c'est de choisir une teinte en dessous de votre carnation. Lorsqu'on a la peau claire, il vaut mieux se tourner vers les marques professionnelles, comme M.A.C ou Bobbi Brown, les seules à proposer des teintes pour toutes les carnations. Mais ces marques sont assez chères (comptez entre 25 et 40 € pour un fond de teint).

gamme_foundation

La teinte 110 me semble parfaite pour moi

Maybelline vient de sortir Fit Me, une gamme de maquillage. J'ai porté mon intérêt sur le fond de teint. Douze teintes sont proposées. D'après les visuels, il semble qu'il existe des couleurs assez claires et naturelles.

Maybelline promet des "couleurs qui s'accordent parfaitement à la couleur de la peau". Si c'est vraiment le cas, je serai bien tentée de troquer mon fond de teint M.A.C contre un Maybelline, qui coûte seulement 12 €.

Quelle est la marque habituelle de votre fond de teint ? Que pensez-vous de cette nouveauté ?

Publicité
Commentaires
A
J'avais un bénéfit en compact mais j'ai craqué pour le 125 de fit me, 2ème jour et plutôt satisfaite, je suis allée testé les teintes directement sur mon visage(je suis allée au monop exprès)et la beige doré était ce qui m'allait le mieux!! Par contre acheté chez carrefour a 12€ contre 17€ chez monop'<br /> Ravie, je vais p-e me laisser tenté pr la poudre et l'anti-cerne mais j’attends des avis
M
J'ai bien envie de les tester moi aussi puisque je n'ai pas de fond de teint qui corresponde parfaitement à ma carnation et que je n'en porte pas d'habitude. Je vais voir ce que cette gamme donne.
B
quant à moi je dois retourner chez mon droguiste, les produits sont arrivés mais pas d'échantillons dispo pour tester, du coup j'attends :)<br /> mais ça me tente bien, toujours à la recherche de ZE fond de teint qui va me convenir à 100%<br /> bonne soirée, bises
C
Je l'ai testé ce soir chez Monoprix sur ma main, la texture est vraiment très bien en tous cas ! Ca donne envie !
Visiteurs
Depuis la création 516 139
Publicité
Publicité