Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
6 décembre 2011

A propos de l'auteure et du blog...

elodie

Après plus de quatre ans, je pense qu'il est temps de faire un "à propos" ! Vous trouverez ci-dessous la réponse aux questions qui me sont fréquemment posées, tant par les lecteurs, les blogueurs ou les marques...

Si je n'ai pas répondu à une de vos questions, envoyez-moi un mail. Je me ferai un plaisir d'y répondre sur cette page !

Au sujet de Gloss Framboise :

Gloss Framboise est un blog beauté né en septembre 2007.

Qui es-tu ?

Je m'appelle Elodie, j'ai 23 ans et je suis étudiante en dernière année de communication. J'habite en Belgique.

Quel est ton type de peau, de cheveux ?

J'ai une peau à tendance mixte, assez pâle et sensible.

Mes cheveux sont très fins et châtain clair.

Es-tu dermatologue - coiffeuse - maquilleuse -esthéticienne ?

Pas du tout. Je suis "seulement" une passionnée de beauté. Grâce à ce blog et à de nombreuses lectures, j'ai pu développer une certaine expertise que je partage avec vous. Je ne pourrais pas répondre à des questions pointues, mais je peux vous aiguiller comme une "bonne copine".

As-tu une page Facebook, Hellocoton, un compte Twitter ?

www.facebook.com/pages/Gloss-framboise/119845580595

www.hellocoton.fr/mapage/glossframboise

https://twitter.com/#!/glossframboise

Je voudrais t'envoyer un mail...

Vous pouvez me contacter à cette adresse : glossframboise(at)gmail.com

Reçois-tu des cosmétiques ?

Oui, je reçois régulièrement des cosmétiques et des invitations de la part marques. Mais cela n'influe pas sur le contenu des articles. Je ne parle que de ce que j'aime vraiment ou de ce qui m'interpelle. Si un produit ne me plait pas, je le dis aussi et j'explique pourquoi. Par souci d'honnêteté envers vous, je photographie les produits reçus et je poste les photos sur la page Facebook du blog.

J'aimerai lancer mon blog pour recevoir des produits, comment faire ?

Un blog, c'est une passion. Cela ne doit pas être un moyen de recevoir des "cadeaux" ! Un blog demande un travail quotidien assez conséquent. Les marques m'ont contactée spontanément, mais si j'ai besoin d'une info pour un article, il peut m'arriver de les contacter.

Je suis une marque, je voudrais vous faire découvrir nos produits...

N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contacter l'auteur" et présentez-moi votre marque/votre projet/votre produit. Si je suis intéressée, je vous recontacterai rapidement. Sachez juste que mon blog n'est pas une vitrine publicitaire. Je ne parle que des produits que j'apprécie ou qui m'interpellent et si j'estime qu'il y a des défauts, je ne les cache pas aux lectrices.

 Gloss Framboise dans la presse :

 Ils en ont parlé :

Elle.be

Flair

Femmes d'aujourd'hui

Kinuage.com

weekend.levif.be

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 249
Publicité
Publicité