Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
9 décembre 2011

J'ai testé : M.A.C Metal-X Shadow

P1020121

J'ai testé la teinte Red Hot Copper

Déjà vendues en 2007, les Metal-X Cream Shadow de M.A.C sont à nouveau en vente, en édition limitée, à partir de demain. Ce produit est disponible en 9 teintes. 

mac02

J'ai testé Red Hot Copper, un fard cuivré intense :

P1020125

Aperçu de la teinte

Mon avis sur le Metal-X Shadow de M.A.C :

Les plus :

  • Très facile à travailler.
  • Effet modulable : on peut obtenir un effet irisé transparent ou un cuivré intense.
  • Très pigmenté.
  • Multi-usages : il sert d'ombre à paupières, mais aussi d'enlumineur sur les joues, le décolleté, l'arcade sourcilière,...
  • Longue tenue, il ne file pas dans les plis de la paupière.

Les moins :

  • Comme toujours chez M.A.C, les prix (21 €). Mais la grande contenance le justifie ici.
  • Il faut aimer l'effet métallisé et savoir l'appliquer avec parcimonie pour ne pas ressembler à une boule à facettes.

Ma note : 9/10. Un très bon produit, multi-usages et modulable !

Publicité
Commentaires
M
Ce sont des produits hyper sympas, mais le prix ne me donnent pas envie du tout. De plus, je préfère commander des FàP Permanents, car je n'ai jamais testé MAC.
Visiteurs
Depuis la création 516 139
Publicité
Publicité