Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
2 janvier 2012

J'ai testé la crème pour le corps SOS Repair & Care de Nivea

P1020179

J'en conviens, il ne fait pas très froid pour un 2 janvier ! Malgré tout, ma peau est plus sèche que d'habitude. J'aime la réconforter avec des soins doudous. J'en ai trouvé un à tout petit prix. La Crème Corps SOS de Nivea. Ce nouveau soin vient enrichir la gamme SOS pour peaux extra sèches. La promesse : hydrater la peau pendant 48h.

P1020181

Aperçu de la texture

Mon avis sur la crème SOS Repair & Care de Nivea :

Les plus :

  • Une contenance généreuse de 300 ml pour un petit prix (6 €).
  • Ce soin est formulé à base d'urée, l'un des ingrédients les plus hydratants.
  • Un baume fondant qui pénètre rapidement dans la peau et qui ne colle pas.
  • Une odeur de propre très discrète qui laisse un parfum de bébé sur le corps.
  • La peau est nourrie pour longtemps.

Les moins :

Quelle est l'utilité des soins 48h & co ? Après la douche, peut importe la durée d'hydratation promise, je ne peux pas m'empêcher de tartiner ma peau de crème. Ca fait partie de mon petit rituel...

Ma note : 9/10 Un excellent soin pour un tout petit prix, idéal en hiver.

Publicité
Commentaires
B
tout à fait le genre qui me plait !! merci pour ton avis, en fait je ne connaissais pas ce soin là (pas encore)<br /> <br /> bonne soiree
Visiteurs
Depuis la création 516 266
Publicité
Publicité