Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
21 janvier 2012

De retour sur le blog !

Hello les filles !

Me revoici enfin, après plus de deux semaines d'absence. Qu'est-ce que ça fait du bien de retaper sur ce clavier !

J'ai pas mal de choses à vous raconter, je vous propose de procéder par points :

 

  • Les examens sont presque tous terminés. Il ne reste plus que quelques tests pratiques (Dreamwaver, etc). Je pense avoir tout réussi, nous verrons cela en février... Mais comme toujours, le blocus a laissé quelques séquelles. Fatigue, cheveux ternes, teint (encore plus) livide, et surtout, prise de poids (malbouffe et immobilité ne font pas bon ménage). Bref, j'ai du boulot !

 

  • Il me reste quelques jours pour me remettre de mes émotions avant de partir en stage jusqu'en mai chez  Essentielle.be. Lorsque j'aurai écris un article, je le posterai sur le mur Facebook du blog. Je vais bientôt entamer mon mémoire, qui concernera la communication entre les blogs beauté et les marques de cosmétiques (je ne sais pas d'où m'est venue l'idée^^).

 

  • Je me suis enfin décidée à rédiger un "à propos" (juste ICI). Je réponds aux questions qui me sont fréquemment posées.

 

  • Prochainement, je vous ferai découvrir pas mal de nouveautés, mais j'ai aussi prévu des billets "psycho-beauté" et plus perso.

 

Je vous dis déjà à demain pour un bon plan Kérastase !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 249
Publicité
Publicité