Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
24 janvier 2012

Chocomania, la gamme chocolatée de The Body Shop

chocomania_PR_group_HR_INCHCRS001

Comme toujours, The Body Shop nous met l'eau à la bouche avec ses parfums gourmands. Pas de fruits cette fois, mais du chocolat, décliné dans une nouvelle gamme de sept produits, joliment nommée Chocomania.  

On retrouve un lait corporel, une crème de douche, un beurre pour les lèvres, des savons, un beurre et un exfoliant corporels. Les deux derniers me font vraiment envie. L'exfoliant est appétissant, vous ne trouvez pas? 

beautyscene

(crédit photo: beautyscene.nl)

Chocomania sera disponible fin janvier/début février aux prix habituels. La marque pense aussi aux petits budgets en proposant les produits en version mini.

Un cadeau idéal pour la Saint-Valentin, à offrir aux amoureux du chocolat pour terminer l'hiver en gourmandise, sans les calories !

Que pensez-vous de ces cosmétiques au parfum "alimentaire" ?

Publicité
Commentaires
A
je ne connaissais absolument pas mais ça a l'air absolument fabuleux...!!!!
L
Alors je ne sais pas ce que ça vaut côté senteurs, mais clairement, avec le packaging, on a envie d'en manger!! lol
Y
je ne connais pas la gamme<br /> <br /> mais les produits ont l air appétissant<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisou
P
Les savons sont vraiment excellents ! Je serais curieuse de sentir l'odeur de cette gamme, j'aime bien le chocola-t mais je trouve ça souvent écoeurant dans les cosmétiques... à voir !
A
Hum j'ai hâte de tester ça!
Visiteurs
Depuis la création 516 242
Publicité
Publicité