Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
29 février 2012

Coup de coeur pour les foulards Clinch !

 Sc026_detail_small

Au détour d'une balade blogosphérique, je suis tombée amoureuse de superbes foulards colorés Clinch sur Belmodo.

En été, j'aime porter un t-shirt simple et uni, mais bien coupé, avec un jeans et des spartiates en cuir naturel. J'agrémente ce look plutôt basique avec un foulard coloré porté en écharpe autour du cou. Mais j'ai vraiment du mal à en trouver un qui me plait vraiment... J'en tout au plus deux dans ma garde-robe.

SC034_detail_small

Ceux de Clinch correspondent vraiment à ce que je recherche. Une belle matière (de la soie), une explosion de couleurs et de jolis motifs.

Seule ombre au tableau, leur prix ! Il faut compter entre 115 € pour un foulard en soie et 325 € pour ceux en laine et soie, gloups ! Bon, je pense que je vais attendre les soldes!

Voici mes préférés : 

 

SC034_small1

SC036_small1

SC039_small1

 

Que pensez-vous de ces accesoires ? Vous aimez ? Vous en avez déjà un ?

Publicité
Commentaires
N
Qu'ils sont beaux ! Il faudra sonner le rappel au moment des soldes, je risque d'avoir oublié !
T
J'adore ta seconde sélection, il est vraiment très beau mais au prix qu'il coûte, je m'en passerai aisément! Je pense qu'il doit y avoir moyen d'en trouver des colorés à moindre prix et tout aussi jolis :)
Visiteurs
Depuis la création 516 249
Publicité
Publicité