Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloss Framboise
Gloss Framboise
Archives
12 mars 2012

Journée de la femme : UPR fête les blogueuses !

 elodieb

A l'occasion de la journée de la Femme, UPR a convié les blogueuses dans son showroom anversois pour une après-midi placée sous le signe de la fête et de la création !

De la détente, de belles rencontres et des découvertes... Voici un résumé de cette belle journée !

Nous avons étés initiées au nail art avec le matériel Pronails : stickers pour ongles, nail art marker, vernis, paillettes et strass étaient mis à notre disposition. Vous pouvez voir les oeuvres de toutes les blogueuses sur la fanpage de Pronails Belgique.

pronails_i_love_flowers_on_my_nails

Ma petite création Pronails

C'était aussi l'occasion de découvrir les nouvelles collections de la marque :

P1020310            P1020311      

Royal Picnic & London is blogging

Nous avons pu nous essayer à la création d'un mood board pour la première chaussure à talon de Camper.

P1020319

Tadaaa !

Chez M.A.C, nous avons appris à réaliser le fameux smoky eye !

      P1020389 P1020365

Rituals nous a proposé de créer notre face chart avec la nouvelle collection de maquillage Urban Chic. J'ai choisi  un make-up léger mais coloré, avec un liner bleu intense et un rouge à lèvres corail :

P1020327

Nous avons testé l'application exclusive de Illy. Cette application permet de personnaliser sa boite de café. On peut choisir la couleur de fond, y ajouter de petits dessins ou écrire dessus...

 P1020342

 P1020344

Voici ma création !

Chez Swarovski, nous pouvions réaliser notre bracelet. Tous les éléments étaient prêts, ils n'attendaient plus qu'à être assemblés et collés.

P1020362

En cours de fabrication...

C'était aussi l'occasion de découvrir les nouvelles fragrances DKNY et les cupcakes inspirés par celles-ci. Délicieux !

 P1020302 P1020303

Je vous en reparle bientôt !

Les parfums Rituals étaient aussi de la partie :

P1020323

Veritas nous a présenté sa nouvelle marque de bas et chaussettes : Soxi. Au programme : des bas opaques ou transparents, à motifs ou unis et des chaussettes rigolotes ! 

P1020358

Pour les 25 ans de Kipling, un bingo géant était organisé. Quatre chanceuses ont remporté des sacs de la marque belge.

P1020348

L'occitane fêtait aussi les femmes, avec un savon dédié au 8 mars !

P1020306


Je reviendrai sur mes découvertes beauté prochainement. Si vous voulez que je vous  parle plus en détail d'une chose ou l'autre, dites-le moi !

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 249
Publicité
Publicité